UN GRAND MERCI

Publié le par Louisk

A toutes et tous les blogueuses et blogueurs qui ont pris la peine de me communiquer un petit encouragement ce qui va m'inciter à continuer à vous montrer mes merveilles. Par contre je pense qu'il est temps de structurer un peu mieux cette présentation afin de vous présenter de la meilleure façon les diverses rubriques qui se sont servies de ce support.

Tout d'abord une précision: L'ensemble de ma collection est entièrement dédié au tarot JEU de 78 cartes. Les variétés de tarots ésotériques sont indénombrables et ne correspondent pas à mon amour de ce jeu. Peut-être un jour???????

Je diviserai donc ma présentation en chapitres qui regrouperont les jeux par genres, formats ou autres.

Encore merci pour vos commentaires et à bientôt pour le premier chapitre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un petit coucou !
Répondre
V
Alors... quoi de neuf????<br /> <br /> j'aimerai que vous me montriez encore vos trésors!<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro21
Répondre
V
Coucou !<br /> je passais faire un petit tour voir s'il y a du nouveau...<br /> je reviendrais !
Répondre
T
bonsoir, je découvre ce blog avec grand intérêt moi qui aime beaucoup joué au tarot, malheureusement je connais trop peu de joueurs depuis que j'ai déménagé et que mes joueurs habituels sont loin, j'ai donc perdu la main à grand regret mais j'espère toujours reprendre ce jeu. je suis émerveillé par temps de jolis jeux. j'ai un jeu en somme très classique avec au dos le célèbre fournisseur d'énergie électrique. J'ai uen amie uqi possède un jeu de tarot adapté à la morphologie de la main en forme de "virgule" ce jeu est assez original je trouve. à bientôt
Répondre
M
à chacun sa passion, sa collection ; on dit que nos petits "plaisirs" nous ressemblent...
Répondre